THE SHARKS
VENDREDI 19 SEPTEMBRE 2025 – 18h
Deux filles et trois garçons, The Sharks sont très jeunes, à peine la vingtaine. Mais déjà très affutés. Quelques compos bien rock au compteur, des reprises d’Amy Winehouse, d’AC/DC ou encore de Rage Against the Machine, ces petits requins ne manquent vraiment pas de mordant et prouvent bien que le bon rock n’a pas d’âge et est définitivement immortel. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si, cette année, le band a remporté le tremplin du Pop Rock festival de Gilly.
RASH PANZER
VENDREDI 19 SEPTEMBRE 2025 – 19h15
Fan de rock couillu, ce concert est pour toi. Le combo de l’incontournable J.Jay Guertchakoff fait dans le hard balèze et mélodique. Rythmiques efficaces, riffs robustes et voix puissante sont au menu d’un répertoire original qui mêle allègrement anciens titres et nouveautés très accrocheuses. Depuis quelque quarante ans, Rash Panzer reste non seulement incontournable mais une valeur sûre.
METRO
VENDREDI 19 SEPTEMBRE 2025 – 20h45
Le quartet genevois est l’un des plus anciens groupes de la région encore en activité. Le crédo de Stéphane Cornioley (chant et guitare), Alain Niederhauser (guitare), Marcel Bertoli (batterie) et Pascal Alba (basse): un mélange de rock, blues, funk et soul et des compos personnelles qui sonnent déjà comme des standards. Cerise sur le gâteau, Metro présentara son nouvel et magnifique nouvel album «Are We Free»..

