THE SQUARE

SAMEDI 20 SEPTEMBRE 2025 – 17h

Heureux gagnants du concours de jeunes talents du Poprock festival en 2024, The Square, connu pour son énergie contagieuse et son talent indéniable, promet de transformer la soirée en une expérience musicale inoubliable. Avec des morceaux qui puisent dans une variété de genres, allant du rock au pop en passant par des influences électro, chaque performance est une véritable célébration de la musique.

FEEL HEEP

SAMEDI 20 SEPTEMBRE 2025 – 18h

Le rock est immortel. Les cinq trentenaires de Feel Heep en apportent la preuve à chacune de leurs prestations enflammées. Le quintet reprend des standards qui vont d’Elvis Presley à ZZ Top, en passant par Uriah Heep ou encore Deep Purple avec une énergie totalement communicative. En assistant à l’un des leurs concerts, il est tout simplement impossible à n’importe quel bipède de rester de marbre.

BURN OUT

SAMEDI 20 SEPTEMBRE 2025 – 19h30

La recette de cet «épuisement professionnel»? Reprendre des chansons pop ou funky et les passer à la moulinette électrique du power rock afin de les rendre sévèrement burnées. Projet du guitariste Yves Panosetti, le groupe se compose de Piero Di Perri (voix), Chris Page (basse) et Philippe Risch (batterie). A eux quatre, ils parviennent même à rendre un titre moyen carrément génial. Avec Burn Out, c’est le dépaysement garanti.

NEVER A STYLE

SAMEDI 20 SEPTEMBRE 2025 – 21h

Groupe de potes réuni depuis 30 ans autour du charismatique chanteur David Cuñado, ce «Jamais de Style» (Never A Style dans la langue de Gainsbourg) se distingue par ses propres compositions aux diverses influences et des reprises bien choisies navigant allègrement entre punk, grunge, power rock ou encore funk. Ecrire ici que le sextet sait comment ambiancer un public relève de l’euphémisme.   i.