MEMORIA

JEUDI 18 SEPTEMBRE 2025 – 18h

La valeur n’attend point le nombre des années, dit-on. La chanteuse et les quatre jeunes pistoleros de Memoria proposent un répertoire original, efficace et très «nirvanesque» mais avec cette particularité que, chacun l’aura compris, le tout est chanté au féminin comme Courtney Love avec Hole. Nul doute que le quintet est tombé dans la marmite du grunge lorsqu’il était (très) petit.

BAG BLUES BAND

JEUDI 18 SEPTEMBRE 2025 – 19h15

Le bien-nommé Blues Assocation Geneva a pour vocation de promouvoir la musique bleue à Genève et dans la région. Outre les concerts et autres jams, chaque année, le BAG monte un band avec quelques-un de ses membres pour rendre hommage au blues. Pour cette édition 2025, on retrouve ainsi Nancy Gagne et JJay Guertchakoff au chant, Mathias Hug et Georges Boixader aux guitares, Olivier Gaillard aux claviers, Roberto Corsini à l’harmonica, Serge Michaud aux futs et Didier Tischler Taillard à la basse.

TOXIC GAZOLINE

JEUDI 18 SEPTEMBRE 2025 – 20H45

Après avoir écumé les scènes genevoises et alentours dans les années 90, principalement au sein des groupes Early Morning et Rattlesnake, Philippe Abbet (guitare et chant) et Philippe Mikes (batterie) se retrouvent en décembre 2016 pour monter un nouveau projet. Le duo est rapidement rejoint par Alain Heinzen (harmonica) et François Basta (basse), ainsi naquit Toxic Gazoline. Au menu, un répertoire blues rock majoritairement original pas piqué des hannetons.